Nouvelles

LES VENDREDIS EN FOLIE DESJARDINS, UNE VRAIE RÉUSSITE

LES VENDREDIS EN FOLIE DESJARDINS, UNE VRAIE RUSSITE

Cette année fut une année record pour les Vendredis en folie Desjardins. Votre participation qui est de plus en plus grande fait de ces soirées des événements magiques! Cela a commencé en grand avec le spectacle Hommage à Bon Jovi et c'est poursuivi avec la prestation du groupe Kath's band qui comptait plusieurs artistes locaux. Nous avons battu notre record lors du spectacle de Martin Deschamps et The Élektrik playground band avec une foule d'environ 1000 personnes. C'est beau de voir le préau Canadel rempli de cette façon et c'est notre récompense de voir votre haut taux de participation.

Nul doute, les Vendredis en folie Desjardins correspondent vraiment à un besoin, et sont maintenant bien ancrés dans la programmation municipale permettant de vous faire vivre des moments rassembleurs au cœur du village!

Merci à tous les bénévoles et nos partenaires qui nous permettent de réaliser ces 4 soirs de spectacles gratuits, soit la Caisse populaire Desjardins de Saint-Alexis-des-Monts, le député de Maskinongé Simon Allaire, le Motel le Saint-Alex, la SÉMUQ, la Microbrasserie Nouvelle-France, le Marché Tradition, les Chevaliers de Colomb et la Maison des Jeunes au bout du monde !