Nouvelles

La municipalité souligne le départ à la retraite de M. Gilles Frappier

La municipalit souligne le dpart  la retraite de M. Gilles Frappier

Saint-Alexis-des-Monts, le 17 novembre 2020 - La municipalité de Saint-Alexis-des-Monts tient à souligner le départ à la retraite de son secrétaire-trésorier, monsieur Gilles Frappier, après 43 années de bons et loyaux services au sein de l'organisation. M. Frappier quittera ses fonctions à compter du 31 janvier prochain et assurera le transfert de connaissances avec son (sa) remplaçant(e).

Au cours de toutes ses années, monsieur Frappier a su accompagner les élus qui se sont succédé au fil des ans et ainsi permettre l'évolution qu'a connue la municipalité, et ce, toujours avec un grand esprit d'équipe et de collaboration. Son sens du devoir et son professionnalisme sont reconnus et indéniables, de même que sa loyauté qui est à souligner !

"Au nom de l'ensemble des membres du conseil de la municipalité, je remercie monsieur Gilles Frappier pour son expertise, son grand dévouement et sa contribution au sein de notre milieu. Nous sommes très reconnaissants de l'excellent travail qu'il a accompli au bénéfice de notre collectivité et nous lui souhaitons une bonne retraite en bonne santé" souligne monsieur Michel Bourassa, maire.

Tous les membres du personnel de la municipalité se joignent aux élus afin de lui souhaiter une belle et longue retraite !